La qualité au meilleur prix
Des produits naturels pour tous les budgets
Livraison gratuite
sur chaque commande de plus de 40€
Protection des données clients
Vos données sont en sécurité chez nous
iGrow™
Traitement Casque Photothérapie Laser | Contre la calvitie iGrowAperçu
Le casque laser iGrow embarque les dernières technologies de pointe en matière de soins capillaires anti chute de cheveux. Particulièrement efficace pour prévenir la calvitie, ce casque mains libres se base sur le laser à basse énergie (laser froid ou LLLT) pour venir en aide à toute personne ayant les cheveux clairsemés sur le crâne et qui aspire à retrouver sa chevelure d’antan. Le casque iGrow propose un programme de soins qui cible le cuir chevelu, là où chaque follicule pileux puise les nutriments nécessaires à une croissance capillaire normale. Produit sûr à l’usage et non intrusif, le casque iGrow respecte les normes de qualité les plus strictes, notamment celle de l’agence étatique américaine FDA.
- Stimule le cuir chevelu à l’échelle moléculaire
- Utilisation confortable et pratique
- Convient aux hommes & aux femmes
- Approuvé par la FDA et les dermatologues US et de L’UE
- Garantie de remboursement de 6 mois
- ISO
- PROUVÉ CLINIQUEMENT
Le produit que vous recherchez n'est plus disponible.
- ISO
- PROUVÉ CLINIQUEMENT
- ARRETE
la chute des cheveux. - ACCELERE
la pousse. - RAVIVE
le cuir chevelu.
Efficace
De nombreuses études cliniques réalisées sur le casque iGrow ont montré à quel point il était efficace. Elles ont toutes démontré une augmentation de la densité des cheveux dans plus de 90% des cas. Ainsi, une majorité de femmes ont vu le capital capillaire croitre de 37%.
Rapide
Facile à utiliser, le casque iGrow se distingue par la vitesse de son action. La chute de cheveux diminue ainsi au bout de 8 semaines d’utilisation. Après 16 semaines, les cheveux retrouvent une texture plus épaisse. Au 9ème mois, le résultat est optimal et votre chevelure recouvre son allure épatante.
Inoffensif
La technologie embarquée par le casque iGrow permet de visualiser des résultats concrets après quelques semaines d’utilisation seulement. Retrouver une chevelure plus dense et épaisse a un impact positif sur l’esthétique, mais également sur la confiance et l’estime de soi.
QU'EST-CE QUE LE CASQUE LASER IGROW ?
Le casque iGrow est le premier système portatif au monde qui permet de stimuler le cuir chevelu par l’intermédiaire de la technologie laser. Ce produit innovant utilise en effet une luminothérapie à basse intensité (LLLT) pour booster la croissance des cheveux grâce à la photo-biostimulation, un processus bioénergétique semblable à celui de la photosynthèse chez les plantes.
Différentes études menées sur l’action du casque laser iGrow ont montré une augmentation de la quantité des cheveux de 37% chez les femmes et 35% chez les hommes. Ces résultats probants expliquent en grande partie le succès de cet appareil exceptionnel aux 4 coins du globe. Pratique et confortable à l’usage, le casque laser iGrow dispose d’un design épuré et d’une ergonomie particulièrement soignée. Pouvant être utilisé en mode mains libres, il dispose en son sein de nombreuses fonctionnalités qui permettent d’améliorer encore plus l’expérience utilisateur, comme l’intégration d’une interface Mp3/Ipod pour que vous puissiez écouter vos chansons préférées pendant que vous stimulez la repousse de vos cheveux.
QU'EST-CE QUI CAUSE LA CHUTE DE VOS CHEVEUX ?
La perte de cheveux est un problème très commun qui touche aussi bien les hommes que les femmes. Ainsi, environ un tiers des femmes connaitront une chute importante de cheveux au cours de leur vie, surtout après un accouchement ou après la ménopause. Les hommes eux sont moins bien lotis puisque 85% des hommes de plus de 50 ans verront leur crâne se dégarnir à divers degrés ! De nombreux facteurs sont mis en cause : la génétique et les hormones pour alopécie androgénique, le stress, ou encore une carence en vitamines et minéraux essentiels. La croissance d’un cheveu étant divisée en 3 phases (anagène, catagène, télogène), le moindre dérèglement provoque une chute prématurée et une repousse qui devient de plus en plus fine jusqu'à la perte définitive du cheveu. C’est la raison pour laquelle les experts recommandent de traiter le phénomène d'alopécie le plus tôt possible avant qu'une calvitie irréversible n'apparaisse.
QUELS SONT LES EFFETS DU CASQUE LASER IGROW SUR VOS CHEVEUX ?
Il faut savoir que la vie d’un cheveu connaît 3 phases : Anagène (phase de croissance), Catagène (phase de dégradation), Télogène (mort et chute du cheveu). Dans le cas d’une alopécie androgénique, ce cycle s’accélère et provoque une chute prématurée de nos fibres capillaires qui se renouvellent de plus en plus difficilement jusqu’à leur disparition. Le casque Laser IGROW permet grâce à l’action harmonieuse des LED et des lasers de réguler le cycle de vie du cheveu et l’aide à retrouver sa croissance normale. Pour cela, il stimule la production d’énergie par l’ATP (Adénosine Triphosphate) afin d’améliorer le métabolisme cellulaire et favoriser ainsi la repousse du cheveu. Il permet également de réduire le taux de DHT (Dihydrotestostérone) et le manque d’oxygénation, deux facteurs responsables de l’apparition de cheveux fins et fragiles.
Les avantages du casque Laser IGROW
Ciblage. Il permet de traiter les zones prédisposées génétiquement et qui sont les plus sujettes à l’alopécie, à savoir les tempes (golfs), le dessus du front et du crane. Son utilisation est également recommandée en complément pour les personnes qui ont déjà recours aux traitements classiques comme le Minoxidil ou Finastéride ou qui ont reçu des implants capillaires. Dans ce dernier cas de figure, le casque IGROW accélère la repousse tout en respectant l’intégrité des cellules qui sont encore vulnérables grâce à son action sans contact.
Sécurité. Il intègre des capteurs qui arrêtent automatiquement son fonctionnement quand il n’est plus posé sur votre cuir chevelu. L’appareil est indolore et inodore. Il ne chauffe pas et utilise les lasers de classe 3R fabriqués selon la norme médicale ISO13485. Il est approuvé par la FDA et respecte les standards de sécurité américains et européens les plus stricts. Il ne provoque pas d’effets secondaires et est non invasif contrairement aux autres traitements tels que les topiques ou les implants.
Maniabilité. Il est fourni avec une télécommande à écran tactile pour une manipulation personnalisée et adaptée. Son utilisation est facile et ne nécessite pas de connaissances particulières. Il est en effet préalablement programmé pour un fonctionnement à la fois automatique et ergonomique. L’autre avantage du casque Laser IGROW est sa légèreté qui lui confère une mobilité à l’utilisation tout en gardant vos mains libres.
Coût. Une des qualités qui explique le succès du casque Laser IGROW est son faible coût comparé aux autres traitements. Les topiques doivent en effet être achetés continuellement faisant grimper la facture assez rapidement. Quant aux salons laser spécialisés et la chirurgie capillaire, leurs coûts sont exorbitants et rédhibitoires.
Confort. C’est le premier traitement laser professionnel qui peut être utilisé à domicile. Il dispose également de réglages astucieux qui permettent d’ajuster l’appareil à la physionomie de votre tête pour un meilleur confort. De plus, il est combiné à un casque audio avec une prise jack (3,5 mm) adapté à plusieurs sources (mp3, téléphones, radios, télévision).
Les accessoires du casque iGrow
- CASQUE iGROW
- TÉLÉCOMMANDE
- CÂBLE DE CHARGEMENT
- CÂBLE AUDIO JACK 3.5
- ADAPTATEURS EUROPE, UK, US
- MANUEL D’UTILISATION
Les différents éléments du casque iGrow
Mode d'emploi du casque iGrow
Afin d’obtenir de meilleurs résultats, le casque laser iGrow doit être utilisé 3 à 4 fois par semaine avec un intervalle minimal d’un jour entre 2 utilisations. Il est recommandé d’employer le casque entre 20 à 25 minutes maximum en fonction du programme sélectionné. Les premiers résultats apparaissent généralement à partir de la 8ème semaine. Au bout de 6 mois et en respectant les consignes, la thérapie peut être ramenée à 1 utilisation par semaine. Après 9 mois, vous noterez comme tous les utilisateurs du casque Laser IGROW un résultat époustouflant qui ira bien au-delà de vos attentes. (Il faut rappeler cependant que ce traitement ne convient pas aux femmes souffrant de pelade).
Branchez le câble du casque dans la prise de la télécommande.
Branchez l'alimentation par le haut de la télécommande.
Branchez l'extrêmité du câble dans une prise électrique.
Sortez les rabats du casque audio et placez le casque sur votre tête.
En positionnant le casque sur votre tête, prettez attention à ce que les écouteurs recouvrent vos oreilles (le "L" désigne le côté gauche et "R" le côté droit).
Vous pouvez également régler la taille du casque afin qu'il soit parfaitement adapté à votre tête. Pour cela, tournez les embouts situés à l'intérieur du casque vers la gauche pour désserrer ou vers la droite pour resserer.
Allumez l'appareil en appuyant sur le bouton "marche".
L'information "Select Program" vous indique qu'il faut sélectionner un programme de traitement.
Choissisez le programme que vous désirez.
Vous pouvez brancher le câble audio à votre mp3 ou téléphone si vous souhaitez regarder une vidéo ou écouter de la musique.
L'appareil se met automatiquement en pause lorsque que vous le retirez. Pour prolonger le traitement, replacez l'appareil et sélecitonnez le bouton "pause/start".
L'information "Session Complete" indique que la session est terminée.
Appuyez sur le bouton "marche/arrêt" pour éteindre le casque iGrow.
Enlevez la prise de l'appareil et rangez l'appareil.
Les résultats du casque laser iGrow
Les résultats varient d’un individu à un autre selon son métabolisme et sa physiologie propre. Certains notent des améliorations dès la 6ème semaine d’utilisation quand d’autres doivent attendre 12 semaines (la majorité des utilisateurs perçoivent cependant les premiers résultats en moyenne à la 8ème semaine). La croissance des cheveux étant un processus long, les effets visuels notables sont perçus à partir du 6ème mois. Vous noterez alors une repousse plus épaisse, forte et tonique. Ces résultats ont été confirmés par plusieurs études scientifiques, notamment le célèbre institut pour l’information biologique moléculaire NCBI qui considère la luminothérapie comme une alternative efficace pour vaincre l’alopécie et prévenir la calvitie.
1 à 8 semaines | 2 à 3 mois | 3 à 5 mois | 5 mois et plus |
Le cuir chevelu paraît en meilleure santé, le cheveu est plus brillant et souple. | Plus de 90 % des utilisateurs connaissent une pousse de cheveux. | Les meilleurs résultats sont obtenus dans cette période de temps où la qualité des cheveux et de la pousse est à son apogée. | Il est recommandé d'utiliser le casque iGrow avec la même fréquence d'utilisation afin de préserver ces résultats et d'améliorer continuellement la condition de vos cheveux. |
Comment entretenir le casque iGrow ?
Le casque iGrow est d'une haute qualité. Ainsi, il est possible de l'utiliser pendant plusieurs années. Afin d'assurer un fonctionnement optimal, voici les conseils d'utilisation iGrow.
AFIN D'EVITER TOUT RISQUE, DEBRANCHEZ L'APPAREIL LORS DE SON NETTOYAGE
N'utiliser de produit toxique et agressif pour le nettoyage de l'appareil.
Afin de nettoyer l'appareil, il est recommandé d'utiliser un chiffon doux afin de frotter l'appareil sans appliquer de produit supplémentaire.
Le casque iGrow utilise les dernières technologies lasers pour un traitement de qualité. La technologie laser est cliniquement prouvé et les études cliniques démontrent une efficacité dans plus de 90 % des cas. Vous trouverez ci-dessous des photos illustrant des utilisateurs iGrow.
Précautions d'utilisation de l'iGrow
Veillez à utiliser le casque iGrow dans son contexte d'utilisation original. Pour plus d'information, veuillez lire le manuel du produit.
Débranchez l'appareil après chaque utilisation et n'essayez pas de modifier le fonctionnement du produit.
Si les lasers du casque sont hors d'usage, veuillez contacter le service client. Ne regardez pas directement les lasers.
Le système laser de repousse capillaire IGrow est proposé avec une "garantie de remboursement de 6 mois".
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Cela signifie que si vous n’êtes pas satisfait des résultats, vous avez droit à un remboursement. Vous êtes éligible à cette garantie de remboursement si vous avez acheté le système laser de repousse capillaire IGrow et que vous l’avez utilisé sur une base continue pendant au moins six (6) mois.
Comment puis-je bénéficier de la "garantie de remboursement de 6 mois" ?
- Vous devez retourner l'appareil à notre entrepôt de Croydon, à vos frais
- Vous devez nous fournir tous les détails sur son utilisation, y compris la durée et la fréquence
Une fois que nous recevons votre système laser de repousse capillaire iGrow conformément aux instructions précédemment indiquées, vous percevrez 80 % de sa valeur initiale.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera une joie de vous assister tout au long du processus.
* Les résultats peuvent varier d'un individu à un autre.