Conseil n°1 : Performer au jeu de la séduction
Que vous soyez en terrain conquis ou encore à la recherche du partenaire idéal, la séduction est une étape importante dans l’établissement et le maintien de toute relation intime. Apprendre à séduire, ça reste une forme d’art qu’il va falloir travailler pour mieux la maîtriser. Pour ce faire, il y’a certains critères de base à respecter.
L’assurance, c’est sexy !
Il faut tout d’abord développer sa confiance en soi, mettre en avant le côté original de sa personnalité pour la rendre plus attractive, améliorer ses habiletés dans la communication avec les autres, prendre soin de son apparence et de son image, et enfin, connaître les différentes techniques de séduction et adopter celles qui conviennent le mieux à votre caractère.
Pour séduire, il faut donc commencer par s’accepter soi-même. Chaque femme cache en elle une beauté secrète qui ne demande qu’à s’exprimer et à s’épanouir. Mettez vos problèmes de côté et essayez de toujours créer une atmosphère positive autour de vous. Cela attirera la personne de vos rêves et la placera dans les meilleures conditions dès le premier contact.
L’habit ne fait pas le moine, mais il y contribue
Il faut aussi penser à raffiner votre look et à soigner votre apparence. Cela passe par un style vestimentaire attrayant (que ça soit les habits pour sortir ou la petite tenue du soir), un soin de beauté adapté, un physique travaillé (sport), et pourquoi pas une petite touche olfactive en plus pour séduire en toute discrétion (ex : Pherofem)
Il faut savoir que depuis toujours, tout ce qui est rare est cher et attire les convoitises. Or en imposant votre propre cachet et en apportant de l’originalité dans la vie de votre partenaire, vous aurez constamment une longueur d’avance dans le jeu de la séduction et vous atteindrez votre objectif plus facilement.
Conseil n°2 : Une libido toujours au zénith
Pour "assurer" cet été sous les draps et passer de bons moments en profitant d'un maximum d'orgasmes, il n’y a pas de secret : il faut que votre libido soit au top. Or, celle-ci évolue un peu comme la météo, au gré des saisons et des humeurs. Il y'a des journées qui sont ensoleillées, et d’autres qui sont maussades et grises.
Le but est donc de (re)prendre le contrôle de sa libido pour pouvoir retrouver excitation, désir sexuel et plaisir lors de ses ébats.
Identifier les noeuds du problème
Il faut donc commencer par cerner l’ensemble des éléments qui peuvent affecter votre désir sexuel. Certains facteurs ont ainsi été identifiés par des scientifiques comme pouvant influer négativement sur le désir sexuel féminin. Il s’agit notamment de la pilule contraceptive, du cycle menstruel qui modifie la sécrétion hormonale (les œstrogènes sont connus pour stimuler la libido féminine), le stress, l’âge (ménopause), la fatigue, la dépression ou encore une perte de confiance en soi.
Identifier les causes potentielles d’une baisse de la libido, c’est déjà effectuer la moitié du chemin vers la résurrection charnelle et l'orgasme féminin. Il vous revient maintenant de prendre des mesures concrètes pour booster votre désir sexuel et aller titiller la bête sensuelle qui sommeille en vous. Cela vous permettra de mettre votre corps en condition pour qu’il soit prédisposé à vivre des orgasmes plus intenses lors de vos rapports sexuels.
Il faut cultiver son désir
Vous pouvez tout d’abord commencer par des gestes simples mais terriblement efficaces. Par exemple, avoir une alimentation adaptée en consommant des fruits et légumes réputés pour leurs qualités aphrodisiaques. Et il y’en a pour tous les goûts :
- le délicieux chocolat qui est apprécié de tous,
- les huîtres pour une libido glamour,
- le piment pour une sexualité torride,
- la maca, une racine qui ne vous laissera jamais tomber,
- le Ginseng qui est une référence asiatique dans l'épanouissement sexuel depuis des lustres,
- la grenade qui améliore aussi bien la performance que l’endurance,
- la banane riche en potassium qui permet d’intensifier votre orgasme,
- le céleri, aliment pas très sexy, mais diablement efficace,
- les asperges qui apportent de la vitamine E pour stimuler la production d’hormones sexuelles,
- ou encore la roquette, une plante qui vous laisse imaginer la suite rien que par son nom puisqu’elle constitue une vraie potion d’amour.
Et ce n’est pas tout, car il existe également des compléments qui, combinés aux aliments cités plus haut, vont décupler leurs effets. Ainsi, certains produits comme les célèbres gélules Viaher Pro sont mondialement connus pour leur action positive en tant que stimulants sur la libido féminine et le plaisir féminin. Leur popularité est d’ailleurs en grande partie due au fait qu’ils utilisent principalement des ingrédients naturels, ce qui leur offre une meilleure biodisponibilité et réduit les risques d’effets secondaires.
Le pouvoir des plantes
Certaines plantes sont également réputées pour leurs qualités aphrodisiaques. On pense notamment :
- au Yohimbine, un alcaloïde qu’on trouve dans l’écorce de certains arbres en Afrique,
- au ginkgo biloba, un extrait dérivé de la feuille du ginkgo chinois,
- ou encore au basilic dont l’odeur suffit à stimuler vos sens pour qu’ils restent toujours en alerte à la moindre sollicitation.
Encore une fois des compléments exploitent les vertus pour booster votre désir sexuel, comme par exemple l' ArginMax qui allie le pouvoir du ginkgo biloba à celui du ginseng pour augmenter votre excitation.
Conseil n°3 : Jouer à des jeux sexuels pour booster le désir de l'autre
Les jeux érotiques constituent une technique imparable pour casser la routine du quotidien et enflammer la libido quand celle-ci est en berne. Ils apportent une stimulation ludique qui permet d’égayer l’esprit et de renforcer par la même occasion le plaisir charnel menant à l'orgasme.
Voici donc 10 jeux sexuels qui vous redonneront une sexualité riche et haute en couleur, et pimenteront vos ébats :
Le faux sage : demandez à votre compagnon de prouver ses talents de sage moine en adoptant la position du lotus et en méditant sans se laisser distraire. À vous maintenant de tout faire pour le faire flancher en usant des subterfuges charnels les plus déstabilisants.
Cache-cache : jeu indémodable et toujours d’actualité. Fermez les yeux de votre conjoint(e) et cachez un objet dans la pièce ou sur vous, de préférence un sex-toy de petite taille. S’il/elle le trouve, malheur au vaincu qui devra subir les affres de la défaite en suivant à la lettre les consignes érotiques du vainqueur. pour pimenter le tout vous pouvez aussi utiliser des gels de stimulation !
La langue fourchée : "un chasseur sachant chasser doit sécher ses chaussettes de chasse". Vous pouvez répéter la phrase en augmentant la cadence. Le premier qui se trompe devra utiliser cette même langue fautive pour exaucer les souhaits du gagnant (une fellation en règle par exemple serait la bienvenue).
Le grand luxe : draps satinés, paillettes, bougies parfumées… sortez le grand jeu et mettez-vous dans la peau des nobles seigneurs. Ce jeu de rôle glamour doit se répercuter également dans la gestuelle et le langage employé. L’excitation montera au fur et à mesure, et les formalités risquent de sauter assez rapidement.
Le fruit défendu : certains aliments accentuent le désir grâce à leur pouvoir gourmand et leur visuel aphrodisiaque. Fraise, chocolat et crème chantilly font partie des incontournables dans le jeu de la table charnelle. Laissez libre cours à votre imagination et concoctez les recettes les plus loufoques avec comme ingrédient principal le corps de votre partenaire.
La consultation : vous êtes une malade imaginaire qui a besoin de soins. Le docteur vous auscultera pour déceler les causes des symptômes. Il pense avoir trouvé la source du problème mais sera dans l’obligation d’effectuer un examen plus en "profondeur" pour pouvoir vous guérir. N'ayez crainte si les mains sont un peu baladeuses, le docteur sait ce qu'il fait.
L’élève et le maitre : si ce jeu est aussi populaire, c’est surtout à cause de son succès imparable. Le maitre, droit dans ses bottes, donne ses cours avec ses éternelles lunettes baissées et son bâton à la main. L’élève, indisciplinée, n’en fait qu’à sa tête et n’est pas très assidue. Et elle ne tardera pas à être punie…! (l’autre jeu similaire qui connait également un franc succès est celui du patron avec la secrétaire)
Le strip-tease : la femme prend l’initiative. Avec des danses envoutantes et torrides, vous découvrirez ses courbes sous un nouvel angle. Seul bémol, il vous est interdit de toucher sans autorisation. Prenez votre mal en patience. Qui sait, vous serez peut-être récompensé.
L’infidélité : jeu d’esprit assez puissant qui fait vite monter l’adrénaline. Oubliez vos véritables noms et prénoms et fabriquez-vous une nouvelle identité. Vous venez de croiser cette ravissante demoiselle dans un lieu public et vous cherchez à la séduire. Montrez-lui que vous n’avez rien perdu de votre pouvoir de séduction.
Devinette : un des deux devra fermer les yeux et deviner les objets que l’autre manipule sur son corps : glaçons, coton, crème ou plume, le choix ne manque pas et mettra en éveil tous vos sens avant l’apothéose érotique.
Conseil n°4 : Ne pas hésiter à utiliser des accessoires
Pour pimenter encore plus les réjouissances sous les draps, il n’y a pas de mal à chercher un coup de pouce en utilisant notamment des accessoires sexuels. Godes, vibreurs, une décoration féérique, ou des odeurs fantasmagoriques infusées subtilement ça et là peuvent vous aider à créer une atmosphère propice aux jeux de l’amour.
Il n’y a pas de mal non plus à utiliser des produits comme des gels spéciaux qui permettent de raffermir les parois du vagin par exemple, ce qui peut amplifier les sensations de plaisir à la fois chez la femme et chez son partenaire masculin lors du rapport sexuel.
Conseil n°5 : Bien dormir et évacuer le stress
Le stress est l’ennemi numéro 1 du plaisir féminin. En effet, il est extrêmement difficile d’atteindre l’orgasme ou de prendre son plaisir au lit si vos soucis du quotidien vous tracassent et plombent votre moral. C’est pourquoi il est important d’effectuer un travail de fond du côté mental afin de retrouver toute votre zénitude et une certaine sérénité de l’esprit.
Le sommeil peut également se révéler être un élément déterminant chez celles qui cherchent à rehausser le niveau de leurs ébats au lit. Il ne faut surtout pas sacrifier la qualité ni la durée de votre sommeil, sous peine de créer des déséquilibres dans votre organisme. Ne pas bien dormir peut en effet avoir un impact néfaste sur votre système cardiovasculaire, immunitaire, digestif ou cérébral (mauvaise humeur et concentration réduite).
Conseil n°6 : Un corps prêt à profiter des jeux de l’amour
En général, on conseille aux femmes d’avoir une bonne hygiène de vie si elles veulent vivre des expériences splendides et généreuses au lit. Évitez toute surconsommation d’alcool et de tabac, ayez une alimentation saine et équilibrée riche en fibres, faites de manière régulière de l’exercice physique, voilà les règles de base qui constituent le b.a.-ba chez toute femme désireuse d'avoir une sexualité intense avec à la clé, pourquoi pas, des orgasmes transcendants.